Les accidents arrivent. La protection contre les dommages à l'écran vous offre une année complète de couverture contre les écrans fissurés, avec une seule réclamation autorisée et sans frais de service*.
Gagnez en tranquillité d'esprit. Lorsque vous ajoutez deux ans de protection contre les dommages accidentels à la garantie standard du fabricant, vous pouvez déposer jusqu'à deux demandes d'indemnisation pour dommages accidentels sans franchise.
Lorsque vous ajoutez trois ans de protection contre les dommages accidentels causés par les liquides et les dommages physiques, la couverture de votre garantie standard est prolongée de 12 mois supplémentaires.
Vous pouvez ajouter Moto Care à votre panier lors de l'achat de votre appareil ou pour une durée limitée après l'achat.
Entrez votre code IMEI pour trouver le plan Moto Care qui convient à votre téléphone.
COUVERTURE DE LA GARANTIE STANDARD
FRANCHISE
Pas de franchise ni de frais supplémentaires pour les réparations couvertes par la garantie d'origine
Pas de franchise ni de frais supplémentaires pour les réparations couvertes par la garantie d'origine
Pas de franchise ni de frais supplémentaires pour les réparations couvertes par la garantie d'origine
Pas de franchise ni de frais supplémentaires pour les réparations couvertes par la garantie d'origine
ÉLIGIBILITÉ
Inclus lors de l'achat de l'appareil
Uniquement valable pour les appareils achetés sur motorola.com
Inclus avec le programme de protection contre les dommages accidentels de 3 ans.
Vous pouvez y souscrire jusqu'à 30 jours après l'achat de votre smartphone.
ÉTENDUE DE LA GARANTIE
Pannes électriques ou mécaniques.
En savoir plus
Remplacement de l'écran en cas de dommages accidentels à l'écran
En savoir plus
Pannes électriques ou mécaniques
En savoir plus
Panne électrique ou mécanique, dommages accidentels causés par des liquides, dommages physiques accidentels (y compris les chutes et les écrans fissurés)
En savoir plus
PÉRIODE DE COUVERTURE TOTALE
2 ans
1 an
3 ans
2 ou 3 ans
NOMBRE LIMITE DE RÉCLAMATIONS
Aucune restriction pour les réclamations standards liées à une panne mécanique**
Une (1) réclamation autorisée
Aucune restriction pour les réclamations standards liées à une panne mécanique**
Aucune restriction pour les réclamations standards liées à une panne mécanique. Trois (3) réclamations pour dommages accidentels autorisés**
COUVERTURE POUR LES PANNES ÉLECTRIQUES ET MÉCANIQUES
—
COUVERTURE POUR LES DOMMAGES CAUSÉS PAR UN LIQUIDE
—
—
—
COUVERTURE POUR LES DOMMAGES PHYSIQUES (ÉCRANS FISSURÉS INCLUS)
—
—
—
COUVERTURE POUR LES DOMMAGES À L'ÉCRAN
—
—
COUVERTURE EN CAS DE PERTE OU DE VOL
—
—
—
—
POLITIQUE D'ANNULATION DE GARANTIE
—
Vous pouvez annuler votre programme de garantie et bénéficier d'un remboursement intégral dans les 30 jours suivant votre achat
Vous pouvez annuler votre programme de garantie et bénéficier d'un remboursement intégral dans les 30 jours suivant votre achat
Vous pouvez annuler votre programme de garantie et bénéficier d'un remboursement intégral dans les 30 jours suivant votre achat
RÉPARATIONS EFFECTUÉES PAR UN CENTRE AGRÉÉ
Pour ouvrir une réclamation ou entamer une réparation, contactez-nous directement et l'un de nos agents vous aidera.