envoi gratuit*

Plus qu'un nom

Le nom Motorola est synonyme d'innovation, de qualité et d'authenticité. Voilà presque un siècle que nous accompagnons nos utilisateurs en mettant en avant l'innovation…les cent prochaines années vont apporter encore plus de changements.

La technologie n'est pas une industrie, c'est un outil qui permet des changements significatifs. Ce qui nous caractérise, c'est notre esprit précurseur et notre engagement à améliorer l'expérience humaine. C'est l'essence même de notre nom. Deux inventeurs ont créé l'impensable et ne trouvaient pas les mots pour le décrire. Le nom « Motorized Victrola » (connu aujourd'hui pour être celui d'une radio pour voiture) a été raccourci pour devenir l'emblématique « Motorola ». Un être humain a-t-il besoin d'une voiture équipée d'une radio? Pas nécessairement. Mais si nous avions commencé par nous poser cette question, le monde serait très différent aujourd'hui.

Un bond de géant pour l'humanité

La NASA a fait confiance à Motorola en 1969 pour la communication lors de l'expédition sur la lune. Les célèbres mots « Un bond de géant pour l'humanité » de Neil Armstrong ont été entendus à travers le monde grâce au transpondeur Motorola utilisé par l'astronaute américain. La qualité est dans notre ADN et notre obsession de la fournir à chacun de nos clients fait de nous un leader reconnu dans le secteur des télécommunications.

En savoir plus

Pourquoi s'arrêter à la lune?

C'est grâce aux personnes qui ont bâti Motorola que nous pouvons proposer des produits révolutionnaires et innovants. Là où d'autres ne voient que des défis, nous voyons des opportunités pour apporter des changements significatifs et mettre toujours la barre plus haut. Appareils photo utilisant l'intelligence artificielle, écrans tactiles pliables : la seule certitude, c'est que les possibilités sont infinies. Et c'est cela qui nous fait aller de l'avant. Voilà pourquoi nous innovons chaque jour.

En savoir plus

L'utilisateur est toujours...

…au centre de tout ce que nous entreprenons. Pour nous, chaque personne mérite notre attention. Notre obsession de l'innovation s'explique par notre engagement pour l'humanité et notre culture d'entreprise. Nous menons des actions pour identifier les souhaits et les besoins des consommateurs, et ceci également auprès des collaborateurs Motorola... Écouter les consommateurs ne suffit pas. Nous nous mettons à leur place pour mieux les comprendre.