envoi gratuit*

livraison rapide*

protection complète de l'appareil

Bénéficiez d'une extension de garantie allant jusqu'à trois ans avec motocare et profitez, entre autres, d'une protection contre les dommages accidentels.

En savoir plus

protection complète de l'appareil

Bénéficiez d'une extension de garantie allant jusqu'à trois ans avec motocare et profitez, entre autres, d'une protection contre les dommages accidentels.

Si vous possédez déjà un smartphone Motorola, appelez le (+33) 155703981 pour améliorer votre garantie.

En savoir plus

Extensions de garantie

Bénéficiez d'une extension de garantie d'un an pour toute panne électrique ou mécanique.

Protection contre les dommages accidentels

Bénéficiez d'une extension de garantie allant jusqu'à trois ans pour les écrans fissurés et les dommages causés par l'eau.

Pas de frais cachés.

Pas de franchises. Pas de surprises. Un processus de dépôt de réclamation simple.

programme de couverture étendue

Les nouveaux smartphones motorola donnent droit à des garanties prolongées. Vous bénéficiez d'une couverture de 12 mois supplémentaires à compter du jour où votre garantie standard prend fin. Il n'y a pas de franchises ni de restrictions relatives au nombre de réclamations que vous pouvez déposer.

protection contre les accidents

Les nouveaux smartphones motorola bénéficient d'une protection contre les accidents. Vous êtes couvert contre les dommages physiques ou causés par un liquide pendant 12, 24 ou 36 mois, à compter du jour d'achat de votre smartphone. Déposez jusqu'à deux réclamations pour des dommages accidentels sans franchises et faites réparer votre appareil dans l'un de nos centres agréés.

compare plans

standard warranty

moto care extended service plan


moto care accidental damage protection

PRIX De 29,99 € à 99,99 € en fonction de l'appareil De 54,99 € à 399,99 € en fonction de l'appareil
FRANCHISE Pas de franchise ni de frais supplémentaires pour les réparations couvertes par la garantie d'origine. Pas de franchise ni de frais supplémentaires pour les réparations couvertes par la garantie prolongée. Pas de franchise ni de frais supplémentaires pour les réparations couvertes par le programme de protection contre les dommages accidentels.
ÉLIGIBILITÉ Inclus lors de l'achat de l'appareil Vous pouvez y souscrire lors de la période de garantie de votre smartphone (jusqu'à 24 mois). Vous pouvez y souscrire jusqu'à 30 jours après l'achat de votre smartphone.
ÉTENDUE DE LA GARANTIE Pannes électriques ou mécaniques. En savoir plus Pannes électriques ou mécaniques. Dommages physiques ou causés par un liquide (chutes et écrans fissurés inclus).
PÉRIODE DE COUVERTURE TOTALE 24 mois 36 mois 24 ou 36 mois
NOMBRE LIMITE DE RÉCLAMATIONS Aucune restriction pour les réclamations liées à une panne mécanique. Aucune restriction pour les réclamations liées à une panne mécanique**. Aucune restriction pour les réclamations liées à une panne mécanique**. Jusqu'à deux réclamations pour dommages accidentels.
COUVERTURE POUR LES PANNES ÉLECTRIQUES ET MÉCANIQUES
COUVERTURE POUR LES DOMMAGES CAUSÉS PAR UN LIQUIDE
COUVERTURE POUR LES DOMMAGES PHYSIQUES (ÉCRANS FISSURÉS INCLUS)
COUVERTURE EN CAS DE PERTE OU DE VOL
POLITIQUE D'ANNULATION DE GARANTIE Vous pouvez annuler votre programme de garantie et bénéficier d'un remboursement intégral dans les 60 jours suivant votre achat. Vous pouvez annuler votre programme de garantie et bénéficier d'un remboursement intégral dans les 60 jours suivant votre achat.
RÉPARATIONS EFFECTUÉES PAR UN CENTRE MOTOROLA AGRÉÉ

besoin d'aide concernant votre smartphone ?

Si vous possédez déjà un smartphone Motorola, appelez le (+33) 155703981 pour améliorer votre garantie.

Pour toutes demandes en lien avec des réparations MotoCare ou pour une demande d'assistance, merci de nous contacter ci-dessous.

Nous contacter

* Les exclusions et restrictions s'appliquent. Veuillez lire les conditions générales pour en savoir plus sur les exclusions, les restrictions, les réclamations, l'annulation de la garantie et la liste des fournisseurs de garantie. Pour obtenir une liste complète des exclusions, consultez les conditions générales en détail sur les pages Extended Service Plan Agreement et Accidental Damage Protection Agreement.

Si vous souscrivez la protection contre les accidents de Moto Care dans les 30 jours suivant la réception de votre smartphone, la garantie prendra effet à la date d'achat de l'appareil.

S'il est impossible de réparer votre appareil ou si les réparations dépassent le plafond de garantie, la somme maximale à payer correspondra au montant moindre entre la valeur marchande actuelle d'un appareil comparable et le prix d'achat de votre smartphone, moins les taxes de vente et les frais liés à la réclamation. Si votre appareil est remplacé ou que vous recevez un remboursement, alors ce contrat est respecté.