Questions Fréquemment Posées

Comment puis-je charger la VerveCam+?

Connectez l'adaptateur d'alimentation à une prise électrique et insérez la fiche dans la prise micro-USB située sous la Caméra. Utilisez uniquement l'adaptateur d'alimentation (5V 1A) avec la prise micro-USB.

Remarque: Si la Caméra est éteint, le voyant LED s'allume en rouge lors de la charge et s'éteint lorsque la batterie est complètement chargée. Il faut environ 6 heures pour complètement charger la batterie pour la première fois. Vous pouvez continuer à prendre des photos ou enregistrer des vidéos lorsque la Caméra est en cours de chargement. La Caméra émettra une invite vocale pour vous avertir qu'il s'éteint lorsque la batterie est faible.

Qu'est-ce que la Vidéo en Intervalle de Temps?
La fonction Intervalle de Temps vous permet de prendre une série de photos à un certain intervalle prédéfini dans une période de temps spécifique, afin que vous puissiez créer une séquence vidéo transparente en assemblant les photos prises pendant cette période de temps. La fonction Intervalle de Temps est utile pour prendre des photos de la nature, comme la montée du soleil et les mouvements de nuages, ou pour capturer des scènes occupées telles que les enfants en cours d'exécution ou le trafic des heures de pointe. Cette fonction ne peut être sélectionnée que dans l'application Hubble Connect pour VerveCam.
Est-ce que ma caméra est imperméable?
Oui, c'est imperméable. Vous pouvez prendre des photos dans l'eau jusqu'à une profondeur de 30m avec le socle de sport imperméable IP68 inclus.