Questions Fréquemment Posées

Combien d’utilisateurs peuvent accéder simultanément à une caméra?
En mode local, deux utilisateurs sont pris en charge ; au-delà de deux utilisateurs, le streaming passe par le serveur distant. Cela permet à un nombre illimité d’utilisateurs d’accéder simultanément à une seule caméra.
Quelle est la configuration minimale requise?

Portail Web
• Windows® 7
• Mac OS® 10.7
• Chrome ™ 24
• Internet Explorer® 9
• Safari® 6
• Java ™ 7
• Firefox® 18.0
• Adobe® Flash® Player 15.0

Système Android™
• version 4.2 ou supérieure iPhone® / iPad® iOS
• version 7.0 ou supérieure

Internet haute vitesse (Wi-Fi®) • Au moins 0,6 Mbps de bande passante par caméra (vous pouvez tester votre vitesse Internet sur ce site: www.speedtest.net)
Quelle est la signification de la lumière LED clignotante?
Une lumière LED clignotante indique l'état suivant:
• Clignotement lent - rouge et bleu : votre appareil est en mode de configuration. Dans cette mode, vous pouvez ajouter la Caméra à votre compte. Le périphérique est en mode de configuration étant hors de la boite. Pour revenir en mode de configuration, appuyez et maintenez la touche COUPLAGE en dessous de la caméra jusqu'à ce que vous entendiez un bip.
• Clignotement lent - bleu : 1. Pendant la configuration, la lumière LED bleue indique que la caméra est prêt à être connecté.
• Clignotement lent - bleu : 2. Une fois que l'appareil photo est configuré, la lumière LED bleue clignotante indique que l'appareil photo est en cours de lecture à l'aide du Wi-Fi.
• Clignotement lent - rouge : le périphérique se connecte au routeur ou a perdu le lien avec le routeur. Assurez-vous que l'appareil est à la portée du signal Wi-Fi. La lumière LED est stable : L'appareil est connecté au réseau Wi-Fi.