Essayez tout d’abord de redémarrer la connexion Bluetooth sur votre appareil source (smartphone, tablette ou PC) en désactivant la fonction Bluetooth puis la réactivant après un court délai d’attente.
Supprimez la connexion précédemment couplée (sur votre smartphone, tablette ou PC) au niveau de vos paramètres Bluetooth si vous avez déjà paramétré le couplage de vos écouteurs.
Essayez de redémarrer l’appareil source (smartphone, tablette ou PC) en l’éteignant et le réallumant. Suite au redémarrage, essayez d’établir une connexion Bluetooth avec votre équipement.
Si cela ne fonctionne pas, essayez de redémarrer votre équipement (haut-parleur portable, écouteurs) en l’éteignant et le réallumant.
Appuyez sur le bouton Bluetooth de votre équipement (haut-parleur portable, écouteurs) pour relancer le mode couplage.
Accédez aux paramètres Bluetooth sur votre smartphone, tablette ou PC pour lancer le processus de couplage.
Le couplage de votre équipement doit normalement être effectif. Si toutefois, vous rencontrez encore des problèmes, veuillez nous contacter.