envoi gratuit*
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Un service de support dédié et des solutions privilégiées pour les smartphones Motorola pour les entreprises

Premier Support

cellphone getting damaged by water

Service de premier plan et support dédié

Offrant une assistance technique 24 x 7 x 365 avec une gestion de cas de bout en bout et Advanced Exchange Dispatch, le Premier Support approuvé de Lenovo est maintenant disponible pour les smartphones Motorola.

Expertise technique

Motorola comprend les besoins de support et de rapidité nécessaires pour vous permettre de garder votre flotte de smartphones connectés et protégés à tout moment. Nous nous sommes associés à Lenovo pour offrir les services Premier Support aux ThinkPhone et aux autres smartphones Motorola pour les entreprises.

Premier Support propose un accès exclusif à un support matériel et logiciel supérieur et non soumis à un script d'appel grâce à une équipe mondiale de techniciens de haut niveau. Nos agents de service d'assistance dédiés s'emploient à résoudre les problèmes dès le premier ticket afin que votre personnel IT puisse se concentrer sur les besoins de votre entreprise

cellphone getting damaged by water
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Réduisez les indisponibilités de vos systèmes pour maximiser votre productivité

Votre entreprise peut-elle se permettre d'attendre les réparations des téléphones ? Avec Advanced Exchange Dispatch, vos employés ne restent pas sans smartphones fonctionnels. Si un smartphone tombe en panne pendant la période standard de garantie du fabricant (jusqu'à 36 mois), Motorola enverra un remplacement gratuit pour livraison le jour ouvrable suivant.

Un échange peut être demandé en appelant le service d'assistance Premier Support dédié. Une fois que vous avez reçu l'appareil de remplacement, renvoyez simplement l'appareil non-fonctionnel en utilisant l'étiquette d'envoi fournie.

Les solutions en un coup d'œil

Direct access to Premier Help Desk Agents

Accès direct aux agents du service d’assistance Premier

24 x 7 x 365 dedicated technical support

Assistance technique dédiée 24 x 7 x 365

Warranty claims including parts and labor

Réclamation sous garantie incluant pièces et main d'œuvre

Expedited device replacement

Remplacement accéléré de l'appareil

Single point of contact for end-to-end case resolution

Point de contact unique pour une résolution de cas de bout en bout

Proactive relationship & escalation management

Relation et gestion des escalades proactives

Prioritized parts and labor

Pièces et main d'œuvre prioritaires

Comprehensive Android OS support

Support complet pour plate-forme Android

Motorola pour les entreprises

Du ThinkPhone au razr, en passant par le edge et le g, tous les smartphones Motorola peuvent être protégés par Premier Support. En savoir plus sur notre catalogues d'appareils intelligents ici.

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En quoi Premier Support est-il différent ?

PREMIER SUPPORT OVERVIEW

STANDARD SUPPORT

PREMIER SUPPORT

Support technique supérieur 24 x 7 x 365

Limité/heures de bureau

Oui

Réclamation sous garantie incluant pièces et main d'œuvre

Dépannage des appareils

Envoi prioritaire d'appareils de remplacement

Envoi des appareils de remplacement le jour ouvrable suivant

Oui

Support utilisateur final pour toute question concernant l'utilisation, la résolution de problèmes mineurs et les problèmes techniques.

Oui

Oui

Support matériel et logiciel complet

Limité

Oui

Gestionnaire de comptes techniques pour une relation et gestion des escalades proactives

Oui

Point de contact unique pour simplifier la gestion de cas de bout en bout

Oui

Réparation prioritaire des pièces

Oui

Mises à jour et support plate-forme Android

Limité

Oui

Support logiciel tiers

Oui

Oui

Questions fréquemment posées

Nous sommes là pour vous aider

Si vous souhaitez bénéficier du service Premier Support, contactez votre représentant.

Si vous avez des questions concernant votre service Premier Support, contactez notre Help Desk.

Motorola se réserve le droit de modifier les offres et les spécifications des produits à tout moment, sans préavis. Motorola s'efforce de garantir l'exactitude de toutes les informations, mais n'est pas responsable des erreurs éditoriales, photographiques ou typographiques. Toutes les images sont fournies à titre d'illustration uniquement. Des exclusions et des limitations s'appliquent. Pour plus de détails concernant les exclusions, les limitations, la façon de faire une réclamation, l'annulation de la couverture et la liste des fournisseurs de couverture, veuillez lire les conditions générales à l'adresse http://motorola.com/device-legal.
MOTOROLA, le logo M stylisé, MOTO et la famille de marques MOTO sont des marques commerciales de Motorola Trademark Holdings, LLC. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
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1 Si le problème ne peut être résolu par des mises à jour logicielles ou si le problème est couvert par la garantie du fabricant.
2 Avant d'envoyer un produit de remplacement, Motorola tentera de résoudre le problème à l'aide des instructions fournies par le représentant du service clientèle. Pour aider à résoudre le problème le plus rapidement possible, nous vous demanderons de décrire le problème en détail. Si le représentant détermine qu'il n'est pas possible de résoudre le problème à l'aide de ces instructions, il organisera la livraison du smartphone de remplacement.
3 Le délai de renvoi du smartphone défectueux est de 15 jours. Si vous ne renvoyez pas l'appareil dans le délai imparti, Motorola vous facturera le smartphone de remplacement envoyé.