• Achetez un Moto G4G ou un Moto E et Motorola vous offre une coque (valeur à partir de 12,99€). Jusqu’au 30 janvier. headerpromobar close promo
| PARTAGEZ

À propos de Motorola France

Conditions d'utilisation

Motorola entretient ce site Web et d'autres sites Web Motorola liés à ce site (collectivement le "Site") ainsi que les informations et documents sur le Site ("Contenu"). En accédant ou parcourant le Site, vous acceptez ces Conditions d'Utilisation.

Liens
Ce site contient des liens vers d'autres sites Web. Certains de ces autres sites peuvent utiliser le logo et les marques de Motorola et ils peuvent apparaître comme des sites exploités par Motorola alors qu'ils sont en fait exploités par des tierces parties (avec l'autorisation de Motorola). Ceci devrait être indiqué sur la page Web concernée ou dans les Conditions d'utilisation ou dans la Déclaration de protection de la vie privée d'un tel site. Motorola n'a aucun contrôle sur le contenu ou l'exploitation des sites de ces tierces parties et n'est pas responsable pour les informations contenues dans ces sites ou pour l'exécution des commandes ou services requis par vous via ce site. Motorola n'est pas non plus responsable des règles de protection de la vie privée de ces sites et des informations qu'ils peuvent recueillir expressément ou automatiquement. Si vous rencontrez des difficultés ou avez des questions relatives aux sites Web de ces tierces parties, merci de consulter directement l'opérateur tiers et non Motorola.

Ces sites qui sont exploités par des tierces parties mais apparaissent comme étant des sites Motorola peuvent partager les informations qu'ils obtiennent sur vous avec Motorola. De telles informations seront gérées par Motorola conformément avec cette déclaration de protection de la vie privée.

Déclaration de protection de la vie privée et Conditions d'Utilisation
Cette Déclaration de protection de la vie privée co-existe avec nos Conditions d'Utilisation. Ces textes régissent les pratiques générales de ce site. Nous encourageons tous nos utilisateurs à les consulter.

Remise à jour de la politique de protection de la vie privée
Motorola peut mettre à jour cette Déclaration de protection de la vie privée. Si vous avez des commentaires ou questions à propos de cette Déclaration de protection de la vie privée ou des Conditions du site, merci de nous contacter à l'adresse e-mail ou au numéro de téléphone visés ci-dessus.

Acceptation de ces conditions
En utilisant ce site, vous manifestez votre accord à propos de la Déclaration de protection de la vie privée de Motorola. Si vous n'acceptez pas cette Déclaration de protection de la vie privée de Motorola, merci de ne pas utiliser notre site. Nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de changer, ajouter ou supprimer des parties de cette Déclaration de protection de la vie privée à tout moment. Merci de vérifier cette page périodiquement pour les éventuels changements. Le fait que vous continuiez à utiliser le site Motorola après l'affichage des changements de cette Déclaration de protection de la vie privée signifie que vous acceptez les changements que nous effectuons.

Tableaux Communautaires
Deux types de tableaux communautaires sont hébergés dans les sites Web de Motorola : les tableaux communautaires surveillés par Motorola et d'autres qui ne sont pas surveillés. Les tableaux communautaires surveillés sont soumis à des règles et les messages sont analysés pour éviter tout contenu inapproprié. Reportez-vous au site Web hébergé de Motorola approprié pour déterminer quelle stratégie s'applique à un tableau communautaire particulier. Sachez que le contenu d'un tableau communautaire relève de la responsabilité exclusive de la personne fournissant le contenu et que Motorola rejette toute responsabilité liée au contrôle de ce contenu. À l'exception des tableaux communautaires privés, qui sont réglementés par un accord de confidentialité spécifique, tous les messages publiés ou soumis dans un tableau communautaire seront traités en tant qu'informations non confidentielles, comme cela est souligné ci-dessus.